Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TapTap
20 mars 2013

30 heures à Dublin

Jeudi et vendredi dernier, j'ai eu l'occasion d'aller 36 heures à Dublin, pour le boulot (!). A la base, ça a plutôt mal commencé, avec un réveil à 5h00 du matin (aïe) pour cause d'avion à 7h20, suivi de 3 heures de taxi pour aller à Roissy (au lieu des 40 minutes habituelles) pour cause de neige à Paris, d'autoroutes fermées.... J'ai quand même attrapé mon avion (largement retardé lui aussi pour cause de neige, ouf...) et ai quand même passé 30 heures bien agréables à Dublin.

Mes souvenirs de Dublin (outre le boulot !) :
- le vert omniprésent en raison des préparatifs de la Saint Patrick
- les pintes de Guiness
- les danses et les chansons irlandaises
- un petit dej à tomber (scones, oeufs....)
- les "love" dégainés à tout bout de champ par les chauffeurs de taxis, réceptionnistes...
- la bonne humeur irlandaise.

Bref, grosse frustration de n'avoir rien vu de Dublin.  Je suis donc repartie avec une grosse envie de partir en vacances en Irlande, de B&B cosys, de scones, de pubs, d'Irlande....
Publicité
Publicité
Commentaires
TapTap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité