Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TapTap
18 juin 2014

Vive l'Auvergne

 En ce moment, je cours, je cours et je n'ai le temps de rien...

Je prends quand même 5 minutes pour me replonger sur notre pont du 8 mai, passé dans le Puy-de-Dôme du côté du Chambon-sur-Lac. Nous étions venus passer il y a deux ans un long week end (voir ces deux billets) et avions tellement aimé que nous y sommes donc retournés cette année.

Au programme cette année, des redécouvertes (notamment la fameuse chevrerie, dont les enfants nous parlaient encore deux ans après et où ils veulent déjà retourner...) et des nouveautés :

 Saint Nectaire, sa superbe église

IMG_4092

IMG_4109

IMG_4110

IMG_4126

LA chevrerie pédagogique du Mont Dore (qui est donc la visite incontournable pour nos enfants - NB : la prochaine fois, penser à réserver, la visite était complète et on a failli trouver porte close...)

IMG_4148

IMG_4149

IMG_4167

IMG_4177

IMG_4180

Les Roches Tuilière et Sanadoire

IMG_4225

Et puis les champs de pissenlits, les vaches, les volcans... Bref, la magie du Puy-de-Dôme...

IMG_4258

IMG_4280

IMG_4288

IMG_4296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TapTap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité