Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TapTap
26 août 2014

Gaspard = 5 ans + presque deux mois...

L'été a filé à la vitesse de l'éclair.

Disons que tant que nous sommes encore en août, je peux encore poser ces quelques lignes pour fêter son anniversaire à mon grand Gaspard.

Après ses 3 ans, puis ses 4 ans, mon Gaspard a fêté ses 5 ans au début de l'été, avec des copains pour la première fois. 

Gaspard en quelques lignes ?

C'est une canaille et un charmeur (encore et toujours) // un fou de poney (qui fait un stage de poney cette semaine et va donc faire du poney toutes les semaines cette année) // il parle, raisonne, discute sans fin, avec des tournures de phrases de plus en plus élaborées - j'adore quand il dit à son frère : "Tu as bien raison Théophile" // mange de tout et dit à son Papi : "quand on n'aime pas, on goûte trois fois quand même. Tu as goûté les épinards ?" // passe en grande section (aura-t-il à la rentrée la super maîtresse de Théophile ?) // a signé une vigtaine de cartes postales cet été en râlant mais l'a fait // adore faire du camping car et l'aventure // a un rire de baleine très communicatif // adore le rouge // adore les calins // sait nager (merci Papis) // a son flocon // adore escalader les rochers...

Joyeux anniversaire mon bonhomme !

IMG_5811

 

IMG_5814

Publicité
Publicité
Commentaires
TapTap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité