Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TapTap
7 août 2012

London Baby

Le WE dernier, on avait prévu de bricoler un peu à la maison et de profiter de Paris pour notre seul et unique week end de l'été sans les enfants.

Sauf que mon chéri a dû partir en déplacement dans une destination franchement indécente...

J'allais pas me laisser abattre... Ni une, ni deux, je suis partie à Londres rendre visite à ma copine I, à son chéri et à leur jolie puce, pendant les JO !

Au menu, promenades dans le Londres touristique (Tate Britain, Big Ben, Notting Hill et Portobello, Oxford Circus) et dans le Londres des Londoniens (marché aux fleurs, canaux) // mais surtout tout le temps nécessaire pour papoter avec I // et pour profiter de sa puce qui grandit si vite

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
TapTap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité