Samedi, grosse envie de grand air. Au lieu de ça, nous sommes tranquillement restés dans le coin (combo : pédiatre, marché, bibliothèque...), Théophile ayant à nouveau une angine (la deuxième en 10 jours....).

Dimanche, très grosse envie de grand air. Théophile étant requinqué, nous sommes partis nous balader en forêt de Fontainebleau. Effet d'annonce "les enfants, ça vous dit de vous balader et de faire un pique nique ????" Un peu mon neveu....

Sur le site de l'ONF, plein de balades sont proposées. Pour cette fois, nous avions choisi du tranquille, la très jolie promenade de Sucremont qui nous a emmené à la découverte des rochers de la forêt des Trois-Pignons, de l'Aqueduc de la Vanne, de la forêt tout simplement. J'ai d'ailleurs eu par instants l'impression étrange d'être en Bretagne, entourée de pins.

IMG_7262

IMG_7264

Au début de la promenade, nous étions quasi seuls (et un peu gelés). Doucement, le soleil s'est levé et nous a réchauffés. Nous avons pu découvrir cette belle forêt et les enfants s'en sont donné à coeur joie à escalader les rochers,  sauter des rochers, ramasser des batons et à pique niquer bien sûr...

IMG_7308

IMG_7309

On remettra ça avec plaisir bientôt, pourquoi pas en forêt de Rambouillet, avec un pique-nique bien sûr (chez nous la valeur sûre pour les enfants, c'est des chips, des cornichons et du sirop de menthe...).

IMG_7267

IMG_7329

IMG_7338