Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TapTap
2 décembre 2012

Paris sous le soleil

Petit WE tout tranquille à Paris.

Fabrication de madeleines bien bossues le samedi avec Théophile et une copine venue jouer à la maison (on aurait dit deux petits anges !) et atelier peinture avec Théophile, "sa" copine et Gaspard (challenge réussi haut la main !).

Grande balade dans Paris le dimanche, en allant du Palais de la Découverte qui a enchanté les enfants avec plein d'expériences très accessibles (Gaspard a découvert la lévitation, ça a dû le scotcher une bonne demi heure) aux Champs Elysées, puis des Champs Elysées aux Tuileries où les enfants se sont éclatés, enfin retour à la maison en passant par le Pont des Arts et ses cadenas. Le tout en trottinette pour Théophile / en draisienne pour Gaspard.

L'occasion pour Gaspard de me faire une grande déclaration sur le Pont des Arts :

Gaspard : Tu m'achètes un cadenas ?

Moi  : Pourquoi faire, t'as pas d'amoureuse

Gaspard : Bah si

Moi : ???

Gaspard : T'es mon amoureuse

(On est en plein oedipe à la maison...)

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
TapTap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité