Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TapTap
21 septembre 2012

Théophile = futur Teddy Riner ?

(on va dire que j'aurai retenu au moins le nom de cet athlète pendant les JO de Londres...)


Grande première, on a inscrit Théophile à une activité périscolaire : au (baby) judo. Après un moment d'inquiétude de sa part "mais je ne sais pas faire du judo", il a accroché dès la première séance. Il est d'ailleurs un peu déçu de n'avoir qu'une heure de cours par semaine : il pensait aller au judo tous les jours, toute la journée.... (va quand même falloir apprendre à lire et deux trois autres trucs mon loulou). Bref, je lui ai acheté un kimono....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle allure ! en tout cas je comprends bien son inquiétude du début ;-)
TapTap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité