Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TapTap
29 mai 2012

WE de Pentecôte en Bretagne

Fin d'une parenthèse enchantée en Bretagne chez mes parents. Bonne "bouffe" (homard de Belle Ile !), repos, petites balades avec les loulous (qui gambadent comme des cabris)....

Et comme a dit un grand sage de 4 ans et demi à son petit frère de 2 ans et demi pendant un goûter bien agréable sur la terrasse (crêpe au sucre, fraises très parfumées et verre de sirop de cassis) :

"Profite, profite, tu vois Gaspard, il faut profiter de la vie !". Tu as tout compris mon Théophile....
 
Et ces deux photos ? C'est probablement la vue que j'aime le plus avoir sous les yeux, qui me repose le plus. 
 
A bientôt ma Bretagne....
 
image
 
image1
Publicité
Publicité
Commentaires
TapTap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité