Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TapTap
22 avril 2012

Célibataire d'un jour

Très rarement (une fois par an ?), je me retrouve sans mari sans enfants.

Aujourd'hui, c'était ma journée. Donc au programme :

Grasse mat (réveillée d'instinct à 7h02 (!) je me rendors) // brunch avec une bonne copine au Pain Quotidien // découverte au Louvre des superbes lumières de la Sainte Anne de Léonard de Vinci // balade du côté des Tuileries avec un très bel arbre de Judée tout fleuri (spontanément, j'aurais dit un Prunus, mais j'avais un panneau sous les yeux) // passage au bureau de vote (comme souvent, en votant pour deux - ces dernières années, c'était parce que j'étais très enceinte - cette année je vote pour mon mari) // à suivre, soirée électorale avec un petit vin de Pays de l'Ile de Ré

IMG_1103

IMG_1104

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sympa que tu aies ouvert ton blog ! Très bel arbre sur la photo !
TapTap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité